Chibi Kawaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Naines !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Diane !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Diane
Admin
Admin
Diane


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 32
Localisation : Village des naines :p
Loisir : Faire se que je peux pour que mes naine soit heureuse !!
Type de naine : Crafteuse
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Prenom: Didia
Nom de famille: Granger
LVL:
Diane !!! Left_bar_bleue55/85Diane !!! Empty_bar_bleue  (55/85)

Diane !!! Empty
MessageSujet: Diane !!!   Diane !!! Icon_minitime1Ven 25 Mai - 19:12

Voila je ma nom Diane (~Petite Ange~) je suis leadeuse du Clan depuis le debut du C5 et compte bien reste afin de reprendre se que Lyra a fait en sa mémoire et pour mon plaisir biensur. Smile
je suis la fille la plus chanceuse car je suis rentrée dans le clan le jour même où j'ai créé mon perso Smile (merci a la personne qui ma inviter Embarassed, enfin cela date du debut C4 qui ma donne la motivation de créé une naine a fond ).
Je me plais tellement en naine que je me donne a fond pour amuser tout le monde en faisant des events de temps en temps (les events c'est qu'elle que chose qui fait vivre un clan clown ) Smile
j'aime bien m'amuser avec beaucoup de monde (surtout des naines) Very Happy
j'aime aussi les arme qui brille (en bleu ou en vert ^^) Laughing Razz Wink
Mes frere m'avais beaucoup demade de les rejoindre dans leur clan mais je me suis fait comme une sorte de famille avec se clan (pas une vrai bien sur c'est juste pour le jeux Wink ) se qui fait que je peut pas me passer d'un clan comme cela I love you
J'aime faire de la pêche avec du monde, avoir de l'argent, faire des quêtes, créée des objet, invoqué un gros golem pendant des siéges

Comme je suis la leadeuse ba je laisse ici toutes les informations pour me contacté en cas d'urgence:

Mon adresse MSN: Bruno78250@hotmail.fr
Mon numéro de portable: 0622804880 (svp si vous m'envoyer un sms donne moi votre numéro et votre pseudo sinon l'sms sera directement mit a la poubelle)

bon je croit que j'ai tout dit si vous voulait plus d'info me contacté Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chibikawaii.forumgaming.fr
 
Diane !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chibi Kawaii :: Chibi Kawaii :: Recrutements, Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser