Chibi Kawaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Naines !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un coucou !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feanaro
Invité




Un coucou ! Empty
MessageSujet: Un coucou !   Un coucou ! Icon_minitime1Lun 18 Fév - 4:01

Hello !
Tout est dit dans le titre, je ne sais pas si les naines du temps d'XK se souviennent de moi, j'étais une naine rousse avec des boules de cheveux sur la tête, et faisant boing boing partout '_'
(Je post ma sign, ptete qu'il y aura un déclique ^^) (ou pas...)
mais ayant reçu le mail disant que les Chibi étaient mortes, j'ai eu envie de faire un tour sur votre site.
Je me rapelle qu'aprés qu'XK soit mourru, je suis arrivé sur Terres Inconnues un peu plus tard, mais c'était vraiment différent de ce que j'avais connu sur XK, en particulier les joueurs/euses. J'ai érré sur quelques serv à la recherche du même plaisir de jouer que j'avais à l'époque de Lyra, pour finallement arréter totalement Lineage. (Je remets pas en cause les naines qui ont repris ensuite hein, loin de là vu que je n'étais plus là, donc il n'y a absolument rien de méchant dans mes propos ^^ ) C'était vraiment plus pareil, je suis resté sans clan et j'ai érré ensuite sur d'autre serv, enfin tout ça c'est ma ptite part de vie donc osef ><

Je ne cache pas que je suis surpris que les Chibi Kawai aient duré aussi longtemps, je ne m'y attendais pas. Donc je trouve ça dommage que l'avenir des Chibi ait pris une mauvaise tournure =/

Tout comme ça s'est terminé sur XK avec une raz, ça se reproduit une fois de plus, avec l'arrivé des Kamaels (en fait je suis au courant de tout ça parce que mon frère est resté sur Terres Inconnues pendant longteeeeemps, il s'apellait Trunks (humain), ptête que vous l'avez déjà vu, ou pas).

Je souhaite donc une bonne continuation de jeu à tout le monde, et une bonne continuation tout court à ceux/celles qui arrètent Lineage.
Revenir en haut Aller en bas
Feanaro
Invité




Un coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Un coucou !   Un coucou ! Icon_minitime1Lun 18 Fév - 4:06

Hmmm je m'excuse du doublepost, mais j'ai zappé ma sign >_<
J'ai aussi oublié de dire que vu qu'il y avait pas de sujet dans cette section, bah ça en fera toujours un ~~
J'ai aussi oublié (bis) de remercier toutes les naines et tous les joueurs avec qui j'ai pu jouer au temps d'XK, ce fut vraiment agréable et c'est grâce à vous que j'ai pu trouver autant de plaisir dans ce jeu.

La dite sign:
Un coucou ! Signqy8

Bybyyyyyye
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
Modérateur
Modérateur
Yoshiki


Nombre de messages : 136
Age : 37
Localisation : 28
Loisir : japophile
Type de naine : BoingBoing *-*
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Prenom: ******
Nom de famille: *****
LVL:
Un coucou ! Left_bar_bleue79/80Un coucou ! Empty_bar_bleue  (79/80)

Un coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Un coucou !   Un coucou ! Icon_minitime1Lun 18 Fév - 18:04

coucou Very Happy sa feser lonten *_* meme si c fini fo quan meme rester en contact sur msn avec des naine santa jen e plin mon msn Razz
Revenir en haut Aller en bas
Feanaro
Invité




Un coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Un coucou !   Un coucou ! Icon_minitime1Lun 18 Fév - 21:25

Hmmm j'ai pas participé depuis un bon moment donc je ne dois plus connaitre beaucoup de personne, de plus je ne joues plus à Lineage (Ptête qu'un jour l'envie me reprendra...) m'enfin je suis pas contre le fait de donner mon adresse (même si elle servira pit être pas >__< (Si ça interesse je peux les psoter...)
Revenir en haut Aller en bas
Feanaro
Invité




Un coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Un coucou !   Un coucou ! Icon_minitime1Lun 18 Fév - 21:28

Oula, y a eu une fausse bonne manip >_<
Ca devait être ça le message:

Hmmm j'ai pas participé depuis un bon moment donc je ne dois plus connaitre beaucoup de personne, de plus je ne joues plus à Lineage (Ptête qu'un jour l'envie me reprendra...) m'enfin je suis pas contre le fait de donner mon adresse (même si elle servira pit être pas) : Aenyma@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Admin
Admin
Diane


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 32
Localisation : Village des naines :p
Loisir : Faire se que je peux pour que mes naine soit heureuse !!
Type de naine : Crafteuse
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Prenom: Didia
Nom de famille: Granger
LVL:
Un coucou ! Left_bar_bleue55/85Un coucou ! Empty_bar_bleue  (55/85)

Un coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Un coucou !   Un coucou ! Icon_minitime1Mer 20 Fév - 13:53

Coucou a toi aussi Smile

Je suis contante que du monde soit venu dire bonjours Wink

Merci beaucoup sa me touche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chibikawaii.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Un coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Un coucou !   Un coucou ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coucou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chibi Kawaii :: Divers :: Discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser