Chibi Kawaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Naines !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cho

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cho
Petite naine
Petite naine
Cho


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Terres Inconnues
Loisir : Courir dans Giran
Type de naine : Nainevincible
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Prenom: Cho
Nom de famille: Cola
LVL:
Cho Left_bar_bleue80/80Cho Empty_bar_bleue  (80/80)

Cho Empty
MessageSujet: Cho   Cho Icon_minitime1Lun 28 Mai - 23:38

Coucou :p

Pour ceux qui se rapellent, je suis Cho de XK, je suis partie du serveur il y a environ 9 mois et c'est en ce mois de mai que je reviens sur les Terres Inconnues Very Happy
Pour ma petite histoire, j'ai été recrutée par Lyra, dès ce jour, je n'ai jouée que ma naine (Elerandiel mon drow est parti au oubliette ^^) et depuis je ne fais plus que des naines :p J'ai été mariée à une autre naine, Kiti, qui est partie un peu après moi (*_* une nainebienne >.< Pas ma faute, les autres races sont trop moches :p). Je compte bien me remarier, 9 mois sans **** quand même santa

Côté BG, bah j'en ai deux, qui se suivent :p

Chapitre I :


Dans son enfance, Cho fut abandonnée par ses parents sur les flots d’une rivière, pourquoi ? Peut être était-elle trop petite, pas assez belle ou bien que ses parents étaient trop pauvre… Malheureusement, plus loin sur ce cour d’eau ce trouvait une gigantesque chute d’eau qui serait mortelle pour Cho, ses parents le savaient peut être ou peut être pas qui sait…
Le courant de plus en plus fort, la chute de plus en plus près, elle finit par tombé de la gigantesque cascade mais quelque chose arriva, un elfe noir non loin de la vie un berceau sur la rivière lorsqu’il chassait, et y entendit les pleures d’un bébé, c’est alors qu’il sauta d’un rocher et attrapa l’enfant en pleine chute. Lors de ce sauvetage, l’elfe noir cru voir une lettre dans le berceau mais n’eu pas le temps de l’attrapé…
Quelques années plus tard, Elerandiel, l’elfe noir, adopta officiellement Cho.
A son adolescence, Cho décida de partir à la recherche de cette fameuse lettre provenant probablement de ses parents…
Son premier jour hors de la maison fut très fructueux, elle se perdit dans la forêt de Gludio au bout d’une heure, deux heures plus tard elle comprit son erreur et reprit son chemin, mais dans la mauvais direction, trente minutes après elle tomba dans un piège à loup posé par elle même ^^
Son deuxième jour fut intéressant, elle arriva à Gludio, rencontra plein de monde et se fit pourchasser pour vole d’argent (10 adena c’est pas si grave nan ?!)…
Le troisième jour fut cour, elle alla vers Giran et se retrouva à Gludin…La nuit même, un ogre dévora toutes ses affaires pendant son sommeil et lui urina dessus…………. « beurk !!! » A son réveille, elle alla plongée dans un petit lac pour se laver de cette odeur putride mais se cogna la tête contre un rocher… Et oui, il ne faut pas plongé dans une flac d’eau même si elle est grande pour vous :s A son réveille, Elerandiel était la souriant et se moquant d’elle. Il lui donna un stryder nommé Dante qui l’aidera lors de son parcours et un peu d’argent pour éviter que tu revoles un Orc, dit-il ^^(quelques armes aussi).


Chapitre II :


La nuit commençait à tombée sur la ville de Giran et les lumières des torches commencèrent à se faire rare dans la pénombre grandissante. Le seul endroit qui montrait encore une once de vie était la Taverne qui abritait les voyageurs de passage lequel, après un long voyage, profitaient de celle-ci…
Un drow et un humain discutaient dans un coin sombre et reculé de la taverne, l’elfe semblait rechercher une naine du nom de Cho qui, d’après lui, avait disparue depuis plusieurs mois sans laissé la moindre trace derrière elle. L’humain raconta à l’elfe noir qu’il y avait une rumeur qui circulait parlant d’une naine avide de pouvoir qui s’était retirée dans la « Valley of Saints » afin d’acquérir plus de force qui quiconque…
L’elfe noir se leva de sa chaise aussitôt après avoir entendu l’histoire, il lança une bourse d’adena à l’humain en signe de remerciement, puis sortit de la taverne se dirigeant vers son Stryder sur lequel il monta et partit aussitôt en direction de « Valley of Saints ».

Après plusieurs jours, il arriva enfin dans la vallée, malheureusement, il ne semblait y avoir aucun signe de vie, la population de cette vallée désertique se limitait à des squelettes, du sable et des rochers...
Quelques heures plus tard, il découvrit des ruines enfouies sous des dunes de sable, celle-ci paraissaient très ancienne. Lorsqu’il descendit à l’intérieur, il entendit comme des murmures mais dans une langue qui lui était inconnue, c’est alors qui vit… Des naines faisant une surprise partie ?!?

Cho lui expliqua qu’en fait, elle était partie avec ses amis dans ses ruines pour une fête mais apparemment le « continuum espace temps » de celle-ci semblait être beaucoup plus rapide qu’en dehors, une journée là-bas équivaudrait à environ deux cent quarante jours en dehors…


Et vive les naines :p (petit clin d'oeil à Yoshiki Wink )


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Admin
Admin
Diane


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 32
Localisation : Village des naines :p
Loisir : Faire se que je peux pour que mes naine soit heureuse !!
Type de naine : Crafteuse
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Prenom: Didia
Nom de famille: Granger
LVL:
Cho Left_bar_bleue55/85Cho Empty_bar_bleue  (55/85)

Cho Empty
MessageSujet: Re: Cho   Cho Icon_minitime1Mar 29 Mai - 14:30

cheers genial ton histoire j'ai était morte de rire Laughing sa reflaite bien ton coté de naine Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://chibikawaii.forumgaming.fr
 
Cho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chibi Kawaii :: Chibi Kawaii :: Recrutements, Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser