Chibi Kawaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Naines !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 REGLEMENT DU CLAN. A lire par tout le monde. merci

Aller en bas 
+7
Cybella
Nina
Firzy
Minipouce
Kirika
Yoshiki
Diane
11 participants
AuteurMessage
Diane
Admin
Admin
Diane


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 32
Localisation : Village des naines :p
Loisir : Faire se que je peux pour que mes naine soit heureuse !!
Type de naine : Crafteuse
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Prenom: Didia
Nom de famille: Granger
LVL:
REGLEMENT DU CLAN. A lire par tout le monde. merci Left_bar_bleue55/85REGLEMENT DU CLAN. A lire par tout le monde. merci Empty_bar_bleue  (55/85)

REGLEMENT DU CLAN. A lire par tout le monde. merci Empty
MessageSujet: REGLEMENT DU CLAN. A lire par tout le monde. merci   REGLEMENT DU CLAN. A lire par tout le monde. merci Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 18:27

Intro:

Le clan des Chibi Kawaii à été crée par Lyra. Le clan est constitué
uniquements de naines. L'objectif du clan est de recruter 40 naines
actives pour un jour pouvoir aller courrir dans Giran avec des
Squeakings shoes Razz et battre le record de naines sur un screen
( record actuel : 14 )

Pour entrer dans le clan, une postulation sur le forum est obligatoire.
(plus d'infos dans la section "Recrutements et presentations")

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comment sa se passe IG?:

Chaque naine du clan, se verra attribuer les droits suivants:

- Changement de titre:
Pour changer votre titre, selectionnez vous et faites ALT + N, puis "Title". (max 16 caractères pour votre titre). Je ne veu pas voir de titres rascistes, avec des insultes, homophobes, etc... Si ce n'est pas respecté, le droit se verra enlevé à la naine qui ne respecte pas cela. Ne changez pas le titre d'une autre a son insu sauf si c'est pour plaisanter et que c'est bien pris de la part des 2 personnes.

- Recrutement:(facultatif)
Pour recruter, selectionnez la personne, faites ALT + N, puis "Invite". Merci de ne recruter que les naines qui auront été acceptée APRES leur postulation sur le forum. En régle générale je me charge de cette tache.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Règles du forum:

Je pense que vous savez toutes vous tenir sur un forum. lol
Evitez les doubles posts, les insultes, le langage SMS et le flood! Smile merci! ^^

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mises a la porte:

Si vous êtes dans ce clan c'est que est actives avec votre naine. Si vous ne jouez pas votre naine pendant plus de 1 mois, elle sera mise à la porte. On ne va pas garder de naines fantomes qui prennent des places pour rien.

Merci aussi de me dire quand vous ne jouez plus, que je puisse vous sortir du clan et de cette manière recruter au plus vite les nouvelles naines motivées. ( Si je vous sors, vous n'aurez pas la pénaliter de 5 jours )

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Plusieurs naines:

Il n'est pas autorisé d'avoir plus de une naine par joueur (joueuse) dans le clan. Si vous jouez 2 naines, decidez celle qui restera dans le clan.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Des clan a ne pas PK :

Dans le jeux certain clan on etait declare non neutre en vers nôtre clan. D'autre neutre qui ne nous font rien. Et aussi on a des clan amies. C'est a dire des clan qui nous aide quand on a un probleme, ou pour s'amuse avec nous.
Pour evite de pk, un des clan qu'il ne faut pas merci de demande au trade clan. De s'informe sur nos allie, les guerres et les sieges.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce règlement est à lire et à accepter par toute naine du clan par un post sur ce forum sous la forme suivante:

J'ai lu et pris note du nouveau règlement et m'engage à le respecter.

Vous pouvez aussi ne pas accpeter le reglement. Dans ce cas, c'est tres simple, vous ne restez pas dans le clan ^^ a vous de voir.


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chibikawaii.forumgaming.fr
Yoshiki
Modérateur
Modérateur
Yoshiki


Nombre de messages : 136
Age : 37
Localisation : 28
Loisir : japophile
Type de naine : BoingBoing *-*
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Prenom: ******
Nom de famille: *****
LVL:
REGLEMENT DU CLAN. A lire par tout le monde. merci Left_bar_bleue79/80REGLEMENT DU CLAN. A lire par tout le monde. merci Empty_bar_bleue  (79/80)

REGLEMENT DU CLAN. A lire par tout le monde. merci Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU CLAN. A lire par tout le monde. merci   REGLEMENT DU CLAN. A lire par tout le monde. merci Icon_minitime1Lun 28 Mai - 20:16

ya que moi de serieuse santa

J'ai lu et pris note du nouveau règlement et m'engage à le respecter.

hihi *_*
Revenir en haut Aller en bas
Kirika
Modérateur
Modérateur
Kirika


Nombre de messages : 80
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Prenom: Kirika
Nom de famille: Yuumura
LVL:
REGLEMENT DU CLAN. A lire par tout le monde. merci Left_bar_bleue80/80REGLEMENT DU CLAN. A lire par tout le monde. merci Empty_bar_bleue  (80/80)

REGLEMENT DU CLAN. A lire par tout le monde. merci Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU CLAN. A lire par tout le monde. merci   REGLEMENT DU CLAN. A lire par tout le monde. merci Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 17:18

*Pointe le bout de son nez *

J'ai lu ( sisi ) et pris notes du règlement ( ou ca vilaine) et m'engage à le respecter ( t'as interêt ma "grande").

Bon mon for interieur tu sors ok? ( okok jarrete bye)

Kirika en plein reprise de pexage sur TI Very Happy ( Fluuu beurk heureusement qu'on a pas réussi a se connecter dessus)

*prend la fuite en riant*...... *et emporte son for interieur*
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Admin
Admin
Diane


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 32
Localisation : Village des naines :p
Loisir : Faire se que je peux pour que mes naine soit heureuse !!
Type de naine : Crafteuse
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Prenom: Didia
Nom de famille: Granger
LVL:
REGLEMENT DU CLAN. A lire par tout le monde. merci Left_bar_bleue55/85REGLEMENT DU CLAN. A lire par tout le monde. merci Empty_bar_bleue  (55/85)

REGLEMENT DU CLAN. A lire par tout le monde. merci Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU CLAN. A lire par tout le monde. merci   REGLEMENT DU CLAN. A lire par tout le monde. merci Icon_minitime1Sam 6 Oct - 19:28

Up Mise a jour !!

Merci de lire le reglement et de l'approuve ...
Revenir en haut Aller en bas
https://chibikawaii.forumgaming.fr
Minipouce
Petite naine
Petite naine



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 65
Localisation : Vendee
Loisir : responsable maintenance
Type de naine : Informatique,jeux en ligne
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Prenom:
Nom de famille:
LVL:
REGLEMENT DU CLAN. A lire par tout le monde. merci Left_bar_bleue0/0REGLEMENT DU CLAN. A lire par tout le monde. merci Empty_bar_bleue  (0/0)

REGLEMENT DU CLAN. A lire par tout le monde. merci Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU CLAN. A lire par tout le monde. merci   REGLEMENT DU CLAN. A lire par tout le monde. merci Icon_minitime1Dim 7 Oct - 0:10

j'ai pris note du reglement et l'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Firzy
Petite naine
Petite naine



Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2007

REGLEMENT DU CLAN. A lire par tout le monde. merci Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU CLAN. A lire par tout le monde. merci   REGLEMENT DU CLAN. A lire par tout le monde. merci Icon_minitime1Dim 7 Oct - 9:31

j'ai lu mais je sais pas si je vais accepeter ....:s

t'as mm pas mis que tt le monde me devait 100M pr rentrer ds le clan silent

EDITE (diane) : tu accepte ou tu accepte pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Petite naine
Petite naine
Nina


Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 18/09/2007

REGLEMENT DU CLAN. A lire par tout le monde. merci Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU CLAN. A lire par tout le monde. merci   REGLEMENT DU CLAN. A lire par tout le monde. merci Icon_minitime1Mer 10 Oct - 17:44

J'ai lu et pris note du nouveau règlement et m'engage à le respecter
Revenir en haut Aller en bas
Cybella
Petite naine
Petite naine



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2007

REGLEMENT DU CLAN. A lire par tout le monde. merci Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU CLAN. A lire par tout le monde. merci   REGLEMENT DU CLAN. A lire par tout le monde. merci Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 1:57

J'ai prit note et accepte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minibelle
Petite naine
Petite naine



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Depart=)la ou nosu nacquirent toutes; Fin=) jamais vous aurez ma peau mouhahahaha
Loisir : Le temp li bre à L2, bosser mes td, ma chérie :p...et le fofo depuis peu
Type de naine : Warsmith de base, mais trés polyvalente, excelle dans tout ses arts, et modeste de surcroit^^
Date d'inscription : 08/10/2007

REGLEMENT DU CLAN. A lire par tout le monde. merci Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU CLAN. A lire par tout le monde. merci   REGLEMENT DU CLAN. A lire par tout le monde. merci Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 7:32

J'ai lu, pris note(jlai pas textuellement ecris mais dans ma tête c'est a peu prés clair, en meme temp il est 6h30 lol)

Et j'accepte le reglement^^
Revenir en haut Aller en bas
Expresso
Petite naine
Petite naine



Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Prenom: Expresso
Nom de famille:
LVL:
REGLEMENT DU CLAN. A lire par tout le monde. merci Left_bar_bleue79/80REGLEMENT DU CLAN. A lire par tout le monde. merci Empty_bar_bleue  (79/80)

REGLEMENT DU CLAN. A lire par tout le monde. merci Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU CLAN. A lire par tout le monde. merci   REGLEMENT DU CLAN. A lire par tout le monde. merci Icon_minitime1Sam 3 Nov - 17:22

J'ai lu et pris note du nouveau règlement et m'engage à le respecter.

meme si j'ai deja fait des infraction ^^
Revenir en haut Aller en bas
fireblade
Petite naine
Petite naine



Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2007

REGLEMENT DU CLAN. A lire par tout le monde. merci Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU CLAN. A lire par tout le monde. merci   REGLEMENT DU CLAN. A lire par tout le monde. merci Icon_minitime1Dim 4 Nov - 16:05

salut all

j'ai lu et pris conscience du reglement

lu et approuve

par rapport au alliance ca devient dur de savoir

la derniere fois pk par des AW donc fodrat bien les mettre au courant de cette alliance officieuse

mais sinan j'accepte tte les regles et vive les chibi

Atchoum
Revenir en haut Aller en bas
Sudri
Petite naine
Petite naine
Sudri


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2007

REGLEMENT DU CLAN. A lire par tout le monde. merci Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU CLAN. A lire par tout le monde. merci   REGLEMENT DU CLAN. A lire par tout le monde. merci Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 1:31

erf mince ^^

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REGLEMENT DU CLAN. A lire par tout le monde. merci Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU CLAN. A lire par tout le monde. merci   REGLEMENT DU CLAN. A lire par tout le monde. merci Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
REGLEMENT DU CLAN. A lire par tout le monde. merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dance du clan
» Menage du clan
» refair le clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chibi Kawaii :: Administration & Informations :: Annonce importante du leadeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser